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Diagnostic d'un véhicule Allumage AEI Renix

 
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Jegue
Invité

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MessagePosté le: Mar 1 Fév - 01:45 (2011) Répondre en citant

1+ alimentation
7borne + bobine
21masse module
Mtête distributeur
2masse8borne - bobine31sortie compte-toursHTbobine haute tension
3compte-tours9fil + bobine41information capteurCcapsule à dépression
4bobinage capteur10fil - bobine51information capteurEcalculateur électronique
5bobinage capteur11entrée + module61blindagePcapteur de position/régime
6blindage12plot secondaire


conditionmesurediagnostic
Connecteur A débranché
Contact mis
Moteur tournant
+ Alimentation module (point 1) et masse véhicule
U > 9,5 V
Contrôler tension batterie
Vérifier câblage d'alimentation module
Connecteur A débranché
Contact coupé
masse connecteur (2) et masse véhicule
R = 0 Ohm
Vérifier câblage masse module
Connecteur A débranché
Contact coupé
Alimentation bobine (9) et (10)
R = 0 Ohm
Changer le module électronique
Connecteur A branché
Contact mis
Alimentation bobine (9) et masse véhicule
U > 9,5 V
Remuer l'ensemble (A)
Si toujours mauvais, changer (A)
Connecteur B débranché
Contact coupé
Résistance capteur (4) et (5)
R = 150 +/- 50 Ohm
Changer le capteur
Connecteur B débranché
Contact coupé
Isolement capteur (5) et (6)
R = infini
distance capteur au moteur
cale 1 mm +/- 0,5
Changer le capteur
Blocs raccords A et B branchésLampe témoin entre (9) et (10) (débranché)
Clignotement au démarrage
Changer le module électronique
Fil haute tension
Bobine débranchée
Contact coupé
Résistance du secondaire entre (7) et (12)
R = 2 000 à 12 000 Ohm
Changer la bobine haute tension
Fils 9 et 10 débranchés
Contact coupé
Résistance du primaire entre (7) et (8)
R = 0,4 à 0,8 Ohm
Changer la bobine haute tension
Contact A débranché
Contact coupé
Isolement compte-tours (2) et (3)
R > 20 k.Ohm
Effectuer réparation du câblage ou du compte-tours

Pas de haute tensionChanger le module électronique




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MessagePosté le: Mar 1 Fév - 01:45 (2011)

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