Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Renault Espace
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez nous vos renault 25 et espace -> Vos renault espace serie 1 et 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tophe
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 07:40 (2011) Répondre en citant

Salut, je vous presente ma nouvelle acquisition un Renault Espace de 1989 une caisse de 288 000km mais un moteur 180 000km (encore neuf quoi !! Mr. Green  )c'est le 2.1L turbo-D issu de la 25, acquit pour 500 € aprés de long moment de negociation comme je les aime...

Il y a beaucoup de taf intéreur et extérieur donc des topiques à gogo en perspectif... des photos dés que ma reine sera presente, il doit me mettre un autre bouclier (par choc) avant car il est casser sur tout le bas, un mirroir de retroviseur passager qui n'est plus ainsi que de rebrancher le compteur (cable etait cassé) et me la livré normalement aujourd'hui et au plus tard demain... à bientot c'est l'heure de partir au boulot ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 07:40 (2011)

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi22
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:50 (2011) Répondre en citant

Okay vivement photo cool 

Tophe
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:26 (2011) Répondre en citant

pas de réception aujourd'hui, il ne trouve pas de glace pour le rétros  Crying or Very sad  vivement demain soir alors  
 je suis pressé...

MSN
Jegue
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:28 (2011) Répondre en citant

Vivement demain alors, j'espère qu'il vont trouver une glace, doit se trouver assez facilement quand même Wink  

Tophe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:30 (2011) Répondre en citant

enfin c’était hier que j'ai posté  Mr. Green  donc il arrive se soir, vivement....

MSN
Jegue
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:31 (2011) Répondre en citant

Oui, moi les dates   Mort de Rire
vivement ce jour alors Mr. Green

Tophe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:14 (2011) Répondre en citant

bon ben, je croit qui se fout de ma gu**** !!! hier pas trouver de retros, aujourd'hui sont chien s'est fait rentré dedans, il est parti au veto !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  j'attend core demain puis je vais aux flics

MSN
Jegue
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:15 (2011) Répondre en citant

Pfff pas vraie encore un boncoin, deviens pénible tiens au courant Wink  

Tophe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:17 (2011) Répondre en citant

moi je l'ai pas trouver sur boncoin vue sur la route avec affichette, mais oui parait qu'il avait passer une annonce sur boncoin... 

MSN
Jegue
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:21 (2011) Répondre en citant

Ok,  pas mieux alors , encore un vendeur indélicat deviens plus que pénible Twisted Evil Twisted Evil

Tophe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:26 (2011) Répondre en citant

tu m'étonne si encore il préviendrai mais là ont l'attendaient, je serai core entrain si j'aurai pas appeler... pu*** la politesse mer*** il la mis dans son c** Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Jegue
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:39 (2011) Répondre en citant

J'espère pour toi que tu t'ai pas fait b**** Wink

Tophe
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 06:56 (2011) Répondre en citant

Coupure Internet hier c'est chi*** il m'énerve avec leurs travaux qui finissent pas,

Je pense pas mettre fait "couiller" mais plutôt c'est un .... prometteur de bonjour... il me dit lundi passé "je vais faire le re-branchement du compteur, mardi je vous met le par-choc et miroir du rétros, je vous la livre en soirée" résultat j'ai appeler pour connaître l'heure de livraison il dit "le miroir de retro que j'ai ne correspond pas je vais chercher un rétros complet, je sais dans qu'elle casse en avoir, je vous la livre mardi soir sans problèmes"   donc hier soir je l'appelle pour savoir vers quelle heure et j'ai eu sa femme qui ma dit "notre chien c'est fait rentré dedans il est parti le ramener au véto, je sais qu'il à mis le par-choc (sensée être mis depuis mardi !!) il vous rappelle dés qu'il rentre" bien sur il na pas appelé, je vais rappeler une dernière fois aujourd'hui et si pas de livraison au soir, sa va ch***..... Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Jegue
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:19 (2011) Répondre en citant

J'espère que c'est pas du bidon, sa en prend la tournure malheureusement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Tophe
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:37 (2011) Répondre en citant

j'ai eu la confirmation que la voiture est (enfin !!...) prête, donc se soir pas d'excuse...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez nous vos renault 25 et espace -> Vos renault espace serie 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation